Nom de la société *
Nom de marque *
Prénom *
Nom de la personne-ressource Nom *
Téléphone *
Courriel *
Adresse (et Ville/Municipalité) *
Site web* *
Nombre d'années en affaires *
Ventes annuelles (préciser au détail ou en gros) *
En quoi votre marque/produit est-il unique et qu’est-ce qui fait de vous un perturbateur de catégorie ? *
Quelle est votre histoire – l’inspiration pour votre marque/produit ? *
Quel est votre objectif principal en devenant fournisseur UpNext ? *
Avez-vous déjà présenté une présentation à UNFI Canada? Si oui, à qui avez-vous présenté et quand ? Fournissez des détails ainsi que tout suivi. *
Combien de SKU souhaitez-vous distribuer ? *
Dans quelle catégorie appartenez-vous et qui est votre concurrent direct ? (produits exactement comme le vôtre) *
Quel est le pays d’origine où le produit fini emballé est fabriqué ? *
D’où proviennent vos ingrédients ? *
Répertoriez les certifications des attributs du produit (par exemple, biologique casher, vérifié sans OGM, sans gluten) *
Quelle est la capacité actuelle et maximale de votre installation de production par semaine (quelle est votre capacité/quels sont vos défis pour augmenter la production ?) *
Envisagez-vous de modifier le produit de quelque manière que ce soit au cours de la prochaine année ? *
Quelle est la durée de conservation en production ? *
À quelle température les produits sont-ils expédiés ? *
Température des produits stockés dans l'entrepôt ? *
À quelle température les produits sont-ils vendus aux clients ? *
Paquet: *
Poids brut de la caisse : *
Taille de l'unité *
Prix FOB de la caisse (coût pour UNFI si nous récupérons). Assurez-vous d'inclure le prix et la fiche technique avec la soumission *
Delivered Case Price (cost to UNFI if you deliver to our DC’s). Be sure to include price and spec sheet with submission: *
Commande minimale : *
Prix de détail suggéré : *
Votre UPC est-il certifié GS1 ? *
Limites d'assurance (2 millions ou 5 millions de couverture) *
Qui est votre public cible? (les personnes les plus susceptibles d'acheter votre/vos produit(s)) Profil : âge/sexe, pouvoir d'achat, etc. *
Quelle a été l’évolution de votre catégorie au cours de la dernière année ? *
Quelle a été l’évolution de votre entreprise au cours de l’année écoulée ? *
Le mouvement de votre entreprise s’aligne-t-il sur la tendance de la catégorie ? Si non, pourquoi pas ? Selon vous, quelle en est la raison ? *
À quoi ressemblent vos dépenses commerciales ? Quel pourcentage de vos ventes êtes-vous/êtes-vous prêt(e) à consacrer au marketing et à la publicité ? *
Avez-vous une équipe commerciale interne ? Si oui, où se trouvent-ils ? *
Qui fait partie de votre équipe ? Dans quelle mesure leur expérience et leur expertise sont-elles pertinentes pour votre entreprise ? *
Travaillez-vous avec une agence/consultant ou avez-vous un mentor en entreprise ? *
Avez-vous un courtier? Si oui, qui ? *
Travaillez-vous avec un autre distributeur ? Si oui, lesquels)? *
À quels détaillants vendez-vous actuellement ? *
Quel est le nombre total de magasins dans lesquels vous vous trouvez ? *
À quoi ressemblent vos ventes aujourd’hui ? *
Quels détaillants prévoyez-vous mettre votre produit en rayon d’ici la fin de la première année chez UNFI Canada ? Quel est votre plan pour y parvenir ? *
Quel est votre chiffre de vente ciblé avec UNFI Canada à la fin de la première année (pensez aux ventes au détail) ? *
Avez-vous une stratégie ou un plan de mise sur le marché élaboré ? (par exemple, des campagnes pour renforcer la crédibilité de la visibilité) *